OFFRE EDITORIALE INTERACTIVE
La Fédération Nationale de la Presse Française (FNPF) et IPJ FORMATION proposent trois journées pour connaître et utiliser les nouveaux outils numériques. La prochaine aura lieu 27 juin .
Les journées de l’entreprise de presse interactive sont une initiative de la Fédération Nationale de la Presse Française (FNPF) et de l’Institut Pratique de Journalisme (IPJ Formation). La FNPF a pour mission la défense et la promotion de la presse. Elle accompagne les éditeurs confrontés aux défis du numérique et ses conséquences.
Avec 3 sessions annuelles, Les journées de l’entreprise de presse interactive complètent un dispositif d’information et de formation qui comprend notamment Les Ateliers de la Presse (annuel) et le Congrès de la Presse française (biennal). Parmi les grandes écoles de journalisme reconnues par la profession, l’IPJ est celle qui, la première, amis lemultimédia au coeur de ses enseignements, qu’il s’agisse de la formation initiale des futurs professionnels ou de la formation continue gérée par sa filiale IPJ Formation.
Voir la fiche complète du programme de formation (.pdf)
Nous contacter :
Contenu pédagogique :
David Sallinen
tél 01 72 74 80 55
Administratif :
Géraldine Mas
tél 01 72 74 80 40